La piste de danse à LED MOKA SFX vous fait danser encore et encore.
Danser avec la piste de danse LED MOKA SFX, vous permettre de plonger dans la joie des soirées de fête, vous faire danser pour toujours.

Fonctions excellente et le caractère

La piste de danse LED MOKA SFX a des belles lumières colorées, rendez votre soirée plus excitante.

Pqnneux de surface
Nous utilisons du verre trempé ou du matériel acrylique, durable à utiliser, facile à nettoyer.
Connexion magnétique
Il est utilisé avec une connexion magnétique sans fil, l’installation ne prend que 30 minutes, cela peut vous faire gagner du temps efficacement.
Couleur RVB complète
Pour tout le reste, les pistes de danse aux couleurs complètes sont les plus polyvalentes et offrent la meilleure expérience, nous fournissons tous les types de pistes de danse moka non seulement RVB complet.
led dance floor
Pleine puissance
Puissance de sortie garantie que nous appelons provient de la fenêtre de sortie au lieu de l’intérieur de la piste de danse à led.
Porteur
Passé par nos tests professionnels, chaque piste de danse à led moka peut supporter environ 500 kg/m² à 800 kg/m².
Opération multiple
Vous pouvez choisir le mode de contrôle DMX, Sound, Remote ou autre selon vos besoins.

COMMENT CONTROLER LA PISTE DE DANSE MOKAc

DMX
Utilisation de la table DMX, utilisation de la machine laser selon la liste des canaux.
DU SON
L'effet de la piste de danse LED peut être modifié par le mode de contrôle du son.
IPAD
Tapez des mots, créez différents effets de conception dans les différents événements.
AUTRE
Personnalisé selon vos besoins
NOS PRODUITS

CHOISISSEZ VOTRE PISTE DE DANSE

Chaque piste de danse LED de MOKA SFX a ses propres caractéristiques spéciales,
peut certainement faire vos événements
inoubliable.

Piste de danse led miroir étoile dorée
Mariage de piste de danse à led mat
Panneaux de piste de danse à LED laser
Piste de danse lumières Mat
Piste de danse éclairée portable
Abyss Miroir sol led
Carreaux de sol à led étoilés
Piste de danse illuminée
Piste de danse disco party
Piste de danse à led numérique
Piste de danse numérique
Piste de danse lumineuse à laser
Piste de danse de disco laser
Le sol éclairé mat
Carreaux de sol lumineux Infinity
Piste de danse à led RVB Infinity
Panneaux de piste de danse
Piste de danse disco
Piste de danse starlight
Cabine de photo 360 degrés rotation

PISTE DE DANSE LED MOKA SFX Stage

Regardez la vidéo pour en savoir plus sur Moka SFX Dance Floor

Send Your Inquiry

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Piste de danse LED MOKA SFX

Piste de danse LED ou piste de danse disco également appelée piste de danse illuminée, qui est un sol avec des panneaux ou des carreaux qui s’illuminent de différentes couleurs, utilisée pour la danse. Les sols éclairés modernes utilisent des LED colorées, normalement des LED rouges, vertes et bleues sont utilisées pour obtenir une large gamme de couleurs. Les sols sont généralement constitués de cellules carrées à parois solides et intitulés avec du verre trempé, du verre acrylique.

Je sais que la plupart du temps, vous avez vos amis, vous avez une limousine et vous vous dirigez vers l’événement ou les fêtes que vous attendiez. Tant qu’il manque la piste de danse led, vous ne pouvez pas danser avec les gens. Je sais qu’il est important de danser à n’importe quelle fête ou événement, alors pourquoi ne pas le rendre encore plus spécial avec une piste de danse lumineuse LED ?

Quels types de Dance Floor Vous pouvez choisir?

Chez MOKA SFX, nous avons une grande variété de pistes de danse pour nos clients à choisir, y compris la plupart des modèles traditionnels à des types plus modernes.

Lorsque vous tenez un mariage et attendez de créer l’ambiance de fête ultime, starlit led dance floors would be a good choice la piste de danse à led étoilée serait un bon choix, il est un type traditionnel, qui pourrait vous donner des effets scintillantes. La piste de danse à led acrylique DMX pourrait également être une option. À l’exception des lieux romantiques traditionnels que vous voulez créer, parfois vous voulez faire unique et spécial, vous pouvez essayer nos nouveaux modèles de piste de danse comme notre MK-LD07A partie de disco dance floor, MK-LD02 mariage piste de danse.

Ces nouveaux types piste de danse, ils sont sans fil, avec différents étages câblés traditionnels, certains même avec un aimant, facile à installer. En outre, il dispose de fonctionnalités interactives, pourrait apporter plus de modèles et les possibilités de votre fête réel.

  • Choisir la bonne taille de panneux

Comment savoir de quelle taille de pistes de danse vous avez besoin pour votre mariage ou événement ?
C’est peut-être une question qui vous préoccupait, alors que vous ne vous en inquiètez plus maintenant. Nous vous fournirons une estimation appropriée, par l’expérience, nous apprenons que normalement moins de la moitié des personnes sautent et dansent lors de l’événement. Cela signifie que si vous organisez une fête pour 200 personnes, 100 personnes (50 couples) seront le plus grand nombre de personnes sur le sol en tout moment. Chaque couple a besoin de neuf pieds carrés d’espace, ce qui représente un panneau d’environ 3 × 3 pieds pour chaque couple.

  • Vous trouverez ci-dessous un guide approximatif pour vous aider à choisir la bonne taille :

dance floor

Que vous vous mariiez, que vous fassiez une fête d’anniversaire ou que vous vous prépariez à organiser une danse, une piste de danse lumineuse LED sera un succès auprès de tous les invités. Vous cherchez à faire votre mariage ou votre événement un moment inoubliable? Vérifiez le modèle spécifique de pistes de danse à led et contactez-nous dès aujourd’hui pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

 

Le guide ultime : trouvez votre piste de danse lumineuse LED parfaite

Une bonne piste de danse LED détermine à quel point tout le monde aime la fête. La partie importante de chaque fête ou événement est la danse, c’est pourquoi une piste de danse LED devient la pièce maîtresse.

Lors de l’achat d’une piste de danse lumineuse LED, la plupart des gens pensent qu’il n’y a pas grand-chose à penser. Mais c’est là que vous vous trompez. L’achat d’une piste de danse LED nécessite beaucoup de considération.

Vous serez surpris de savoir tout ce qu’il y a à savoir sur ces surfaces scintillantes. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce guide pour vous qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur une piste de danse LED.

Maintenant, allons trouver une piste de danse LED pour l’événement le plus cool que vous n’aurez jamais organisé !

Qu’est-ce que la piste de danse lumineuse LED ?

Les pistes de danse à LED sont sur le marché depuis les années 2000. Les surfaces brillantes sont devenues une caractéristique populaire pour chaque fête, événement ou mariage. Ceux-ci sont remplis de centaines de minuscules lumières LED qui émettent de l’opulence et apportent de la grandeur à votre événement.

Le sol est éclairé par des panneaux lumineux modernes aux couleurs RVB, créant un spectre de couleurs. Les pistes de danse à LED sont constituées de cellules carrées solides et carrelées avec un verre acrylique résistant. Les pistes de danse LED créent une atmosphère amusante pour danser et contribuent à rehausser l’ambiance du lieu.

Il existe plusieurs variétés de ces pistes de danse LED éclairées, telles que les pistes de danse disco, starlight, LED standard, rétro éclairées, etc.

Pour les mariages, vous pouvez opter une piste de danse à LED étoilée, qui est également de type traditionnel. Il donne un effet scintillant qui laisse une impression durable dans vos clients et leurs invités. Vous pouvez également envisager une piste de danse LED acrylique DMX pour les mariages.

Si vous recherchez une option pour organiser un événement ultime et le rendre unique, vous pouvez opter une piste de danse à LED pour soirée disco ou une piste de danse à LED standard.

Ces deux classiques fonctionnent le mieux.

Sinon, en tant qu’entreprise événementielle, n’hésitez pas à demander à votre fabricant d’éclairage de scène des lumières laser pour mettre en valeur votre événement.
Devriez-vous vous prendre une piste de danse lumineuse LED ?

Devriez-vous vous prendre une piste de danse lumineuse LED ?

Une piste de dans lumineuse LED est amusante à danser, et c’est notre argument de vente numéro un. Mais si vous n’êtes toujours pas convaincu par les lumières belles et colorées dont ils disposent. Alors voici pourquoi vous devriez envisager de vous procurer une piste de danse à LED.

Plancher Surface Conseil
La piste de danse LED utilise un matériau en verre trempé ou en acrylique pour le panneau de surface. Cela le rend facile à nettoyer et durable.

Connectivité
Le système utilise aujourd’hui une connexion sans fil. Cela permet à la configuration de prendre environ 30 minutes à installer, ce qui permet à votre entreprise d’économiser énormément de temps et d’emploi.

Belles couleurs
La caractéristique essentielle d’une piste de danse lumineuse LED est les couleurs qu’elle émet. Ceux-ci sont disponibles dans des couleurs polyvalentes pour vous offrir la meilleure expérience. La meilleure piste de danse lumineuse LED est celle avec un mode couleur RVB complet.

Puissance
Une fenêtre de sortie alimente la piste de danse lumineuse LED. Initialement, la puissance remontait à l’intérieur de la piste de danse LED, mais elle est aujourd’hui modifiée pour minimiser les risques.

Porteur
Vous ne vous inquiètez pas si votre événement s’attend à des centaines d’invités. Chaque piste de danse LED est testée par des professionnels pour prendre un certain poids. Le poids moyen porté par la piste de danse LED est généralement de 500 kg à 800 kg pour chaque mètre carré.

Contrôles multiples
Vous pouvez contrôler efficacement la piste de danse lumineuse LED en plusieurs manières. Il existe des variétés avec le mode DMX, le mode Son, le mode Télécommande, le contrôle IPad, le mode de contrôle PC et bien d’autres qui sont pratiques à utiliser. En fait, votre client peut gérer les contrôles lors de ses propres événements. En savoir plus sur ces commandes présentes dans la piste de danse lumineuse LED MOKA ci-dessous.

Comment contrôler une piste de danse lumineuse LED ?

Les quatre façons de contrôler votre piste de danse sont décrites en détail ci-dessous :

  • Mode de contrôle DMX pour la piste de danse lumineuse LED

DMX est l’abréviation de “Digital Multiplex Signal”. Vous pouvez également l’appeler DMX 512 car le signal peut contrôler jusqu’à 512 canaux.

Pour comprendre le fonctionnement des canaux en DMX, imaginez les couleurs. Donc, si vous achetez une piste de danse LED avec une couleur RVB complète, le DMX contrôlera 3 couleurs ou « canaux ».

  • Mode de contrôle du son pour la piste de danse lumineuse LED

Le mode de contrôle du son permet de modifier facilement les effets de la piste de danse LED. Le contrôleur de son comprend des capteurs de son qui changent de lumière au fur et à mesure de la lecture de la musique. Cela fonctionne bien dans les bars, les clubs ou les événements musicaux.

La télécommande peut contrôler le mode d’activation du son, le mode d’éclairage et la sensibilité au son.

  • Mode télécommande de la piste de danse lumineuse LED

Le mode télécommande est un moyen traditionnel de contrôler la piste de danse lumineuse LED. Vous devez continuer à changer manuellement les effets, la musique et les lumières.

Un mode de télécommande peut contrôler les lumières LED à l’intérieur de la piste de danse à une quantité en moyenne de 20 modes. La plupart des effets courants incluent la fixation des couleurs, la décoloration, le stroboscope, le clignotement et le flux de lumière.

Cela peut être un moyen de contrôle manuel, mais offre plus de modes de couleur que ses homologues.

  • Mode de contrôle iPad de la piste de danse lumineuse LED

Le mode de contrôle iPad est une méthode sans fil pour contrôler votre piste de danse lumineuse LED.

Hormis le fait que la piste de danse lumineuse LED se connecte à une application sans fil, c’est assez similaire au mode télécommande. Le mode de contrôle iPad vous aide à gérer l’affichage vidéo sur la piste de danse LED dans laquelle vous investissez. Ainsi, vous pouvez gérer l’affichage de la piste de danse, faisant de l’événement un grand succès !

Outre les modes intégrés, vous pouvez également créer vos modes personnalisés en fonction de l’application. Le mode de contrôle iPad pour la piste de danse lumineuseLED peut contrôler la couleur de la lumière, le contraste, la luminosité, les textures, etc.

Tous les effets et les couleurs sont étonnants. Ne soyez pas surpris si votre client demande à votre entreprise d’organiser également le prochain événement !

Comment connecter des carreaux de piste de danse lumineuse LED ?

Les pistes de danse limineuse LED sont assez faciles à assembler et à gérer. Par conséquent, la mise en place des carreaux de piste de danse LED est facile et sans tracas lorsqu’ils vont organiser l’événement.

Il existe deux principaux types de pistes de danse lumineuse LED que vous pouvez acheter chez MOKA. Nous avons à la fois des modèles filaires et sans fil disponibles pour l’équipement.
Pistes de danse lumineuse LED filaires
Le filaire est assez simple puisqu’il est connecté avec des fils entre les panneaux. Ils réduisent la possibilité d’une piste de danse inégale. Cependant, ils risquent de trébucher sur les fils. Vous pouvez consulter les pistes de danse LED câblées régulières disponibles ici chez MOKA.

Pistes de danse lumineuse LED sans fil
Chez MOKA, nous avons aussi des modèles sans fil. Les modèles sans fil sont connectés via Wi-Fi. Les lumières LED contiennent des batteries lithium-ion. Bien que les pistes de danse LED sans fil présentent moins de risques, elles rendent les sols inégaux s’ils ne sont pas bien connectés.

Lorsqu’il s’agit d’assembler des pistes de danse LED sans fil, prenez soin des fils de cuivre. Les connecteurs en cuivre transfèrent l’alimentation d’un panneau à l’autre et la piste de danse à LED repose sur cette alimentation. Les panneaux pourraient perdre l’alimentation immédiatement lorsque les connecteurs perdent la connexion. Finalement, fermer toute la piste de danse LED.

Un autre type de modèle haut de gamme de piste de danse lumineuse LED disponible chez MOKA est le modèle à carreaux magnétiques. Les carreaux sont complètement magnétique naturels et essentiellement aucun câblage pour cela. Tout ce que vous devez faire est de fixer les carreaux sur le plateau avec un aimant. L’aimant maintient les carreaux de la piste de danse ensemble, ce qui rend le montage et le démontage simples et rapides. En même temps, vous pouvez facilement remplacer n’importe quel carreau à l’aide d’un outil que nous fournissons avec un nouveau carreau de piste de danse LED en cas de problème.

De quoi se compose une piste de danse lumineuse LED ?
Les pistes de danse lumineuse LED, également appelées pistes illuminées, utilisent plusieurs couleurs LED. Habituellement, ces couleurs sont des LED rouges, vertes et bleues, qui se combinent pour créer un large spectre de couleurs.

Les sols sont construits et carrelés avec du verre trempé, un plateau en Lexan ou du verre acrylique. Les côtés et le bas des pistes de danse LED sont réfléchissants, tandis que le haut disperse les lumières dans une couleur uniforme. Dans les modes de contrôle, vous pouvez faire le sol afficher différentes couleurs et effets.

Une rangée de panneaux partage généralement le module de commande. Des cordons USB connectent ces modules de contrôle à un appareil, comme un ordinateur ou une tablette. De manière plus simple, les panneaux de danse se connectent entre eux pour accéder au module de contrôle.

Des capteurs de pression et de son permettent à la piste de danse de changer les motifs, les effets et les lumières.

La piste de danse lumineuse LED n’a pas certaines normes à suivre car elles ne présentent aucun risque.

Comment choisissez-vous les pistes de danse LED de la bonne taille ?

La taille dépend entièrement du nombre d’invités présents et de la taille de la salle. Vous pouvez opter plus de luminaires à mesure que la taille de votre lieu augmente. Cependant, assurez-vous que les lumières ne se gaspillent pas.

Assurez-vous d’avoir un schéma ou un plan de la salle sur vous tout le temps pour le montrer à votre fabricant d’équipement de scène.

Même en tant que société de gestion d’événements, choisir la piste de danse lumineuse LED de la bonne taille peut être délicat. Mais le meilleur fabricant de piste de danse ou d’équipement de scène à LED vous donnera une estimation correcte des tailles.

Ils ont une tonne d’expérience pour déterminer combien de personnes pourront danser sur quelle taille de sol.

Vous pouvez le calculer de cette façon. Si vous attendez environ 200 personnes à un mariage organisé par votre entreprise, il est possible qu’environ 100 personnes utilisent la piste de danse en même temps. Considérez un espace de 9 pieds carrés entre chaque couple de danseurs.

La plupart des fabricants vous fourniront un guide complet pour vous aider à choisir la bonne taille de piste de danse lumineuse LED pour votre événement ultime.

Comment choisir la bonne piste de danse lumineuse LED ?
Chaque piste de danse lumineuse LED a des caractéristiques distinctes qui peuvent rendre vos événements inoubliables. Il est important de garder à l’esprit quelques conseils qui vous aideront à acheter la meilleure piste de danse LED.

  • Contacter les fabricants classés

C’est assez simple à comprendre. Chez MOKA, vous obtenez exactement le type de piste de danse lumineuse LED que vous recherchez ! Il ne vous reste plus qu’à consulter les modèles disponibles. Vous pouvez nous demander un devis pour le modèle de piste de danse LED qui vous intéresse le plus.

Si vous ne savez pas choisir lequel et avez d’autres questions, n’hésitez pas à effacer toutes vos questions ! Tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et nous vous guiderons parfaitement pour vous aider à choisir le meilleur modèle adapté à vos besoins.

Économisez du temps et des tracas, contactez MOKA dès aujourd’hui !

  • La dernière étape

Chez MOKA, nous vous épargnons même la peine de visiter physiquement un magasin et de chercher le bon modèle. Nous mettons tout cela à votre disposition directement sur notre site Web!

Vous pouvez consulter les spécifications des divers modèles de pistes de danse limineuse LED que nous proposons ici. La gamme et les spécifications disponibles chez MOKA sont nombreuses. Ainsi, vous pouvez être assuré que vous allez trouver le modèle dans le budget que vous avez en tête.

  • Consulter les avis

Les clients MOKA sont beaucoup plus satisfaits des produits. Nous excellons dans la vente d’équipements de scène de qualité supérieure pour les grands et moyens événements et spectacles sur scène. Notre équipement est même adapté à organiser des fêtes et des mariages amusants.
Nous avons donc eu les critiques excellentes et réponses de tous nos clients.

  • Les pistes de danse lumineuse LED sont-elles résistantes à l’eau ?

Oui, les pistes de danse lumineuse LED peuvent être rendues résistantes à l’eau. Cependant, tous les modèles ne sont pas. De nombreux fabricants d’effets spéciaux proposent des pistes de danse LED qui sont connectées à l’extérieur, c’est pourquoi elles sont résistantes à l’eau et à l’humidité. Cela signifie que les mariés pourront toujours avoir leur première danse sous la pluie !

Ces sols éclairants dépassent les attentes de toute entreprise événementielle lorsqu’il s’adapte à leurs exigences.

Quelles couleurs sont disponibles dans les pistes de danse lumineuse LED ?

Il existe de nombreuses couleurs disponibles telles que RGB, RGBA, RGBW, RGBAW et RGBAWUV.

Le RVB est la couleur la plus courante disponible sur tous les marchés. Les initiales pour le même signifient respectivement rouge, vert et bleu.

Pour les autres acronymes, A signifie « ambre » et W signifie « white ».

Les LED ambrées et blanches sont plus chères que les LED de couleur ordinaire.

Les combos ont été créés au cours des dernières décennies. Pour cette raison, les entreprises sont passées à la tendance des lumières LED et ont adopté toutes ces combinaisons de couleurs. Cela leur permet de créer une plus large gamme de motifs, de textures, d’effets et de couleurs pour la piste de danse LED.

Les projecteurs de couleur RVB manquaient auparavant du facteur wow, même si de nombreux événements ont été couronnés de succès. Cela a nécessité l’ajout de LED ambre, blanc et UV dans les luminaires de couleur.

Vous pouvez sélectionner l’un d’entre eux pour créer une variété d’effets et d’ambiance pour la pièce.

Scroll to Top